Bonsoir a vous, demande de PNA avec l'alliance LEOPAR
+8
Helm (~LcN~)
mael2221
Altaya76
GrinderFurax
Le Décapiteur
Kayl
cjoffrey
floschu
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonsoir a vous, demande de PNA avec l''alliance LEOPAR
Bonsoir, je viens ici représenter l'alliance des barons normands, qui va surement changer de nom... Je viens demander un pna entre notre alliance et votre organisation, celà serait très bénéfique, j'en suis certain. Voilà le profil de notre alliance au 24/05/09 a 02:10 :
Nom: Les Barons Normands
TAG: LEOPAR
Nombre de membres: 129
Total des points: 1.419.170
Moyenne des Points: 11.001
Rang: 10
Voilà, merci de votre lecture, j'attends avec impatience votre réponse, puis le résultat du vote dans 48 heure.
Mes amitiées, floschu.
Nom: Les Barons Normands
TAG: LEOPAR
Nombre de membres: 129
Total des points: 1.419.170
Moyenne des Points: 11.001
Rang: 10
Voilà, merci de votre lecture, j'attends avec impatience votre réponse, puis le résultat du vote dans 48 heure.
Mes amitiées, floschu.
floschu- Messages : 46
Re: Bonsoir a vous, demande de PNA avec l'alliance LEOPAR
Alors je vais répondre avec mon avis PERSONNEL.
Nous allons créer un sondage suite à votre demande.
Néanmoins concernant les TK nous allons voter négativement à votre requête.
Pourquoi?
*Vous êtes venu nous solliciter (avec les OBL) pour vous porter assistance face au conflit qui vous opposait au North Warriors.
Suite à cette demande le vote avait été accepté pour vous porter assistance et s'allier contre l'OC44 mais vous ne rentriez pas dans la DefMonde5.
Ainsi j'ai contacté Branigan pour l'informer que la demande avait été acceptée et là vous avez joué à la technique de l'autruche c'est à dire ignorer tous les messages que j'ai envoyé (malgré tout qui était lu) et ne pas donner de réponse puisque nous venions d'entrer en guerre contre l'OC44.
*Enfin autre motif j'ai averti Branigan hier matin (qui a lu le message encore une fois) que Christophersoul était une taupe que nous avons viré et qui va subir notre courroux et comme d'habitude vous jouez la technique de l'autruche.
Pour conclure de mon point de vue et celui des -=TK=- christophersoul sera rasé et éradiqué de ce monde et tout joueur qui ira lui porter assistance subira également à son tour les foudres des TK.
Voilà tout est dit
Amicalement,
Cjoffrey
Nous allons créer un sondage suite à votre demande.
Néanmoins concernant les TK nous allons voter négativement à votre requête.
Pourquoi?
*Vous êtes venu nous solliciter (avec les OBL) pour vous porter assistance face au conflit qui vous opposait au North Warriors.
Suite à cette demande le vote avait été accepté pour vous porter assistance et s'allier contre l'OC44 mais vous ne rentriez pas dans la DefMonde5.
Ainsi j'ai contacté Branigan pour l'informer que la demande avait été acceptée et là vous avez joué à la technique de l'autruche c'est à dire ignorer tous les messages que j'ai envoyé (malgré tout qui était lu) et ne pas donner de réponse puisque nous venions d'entrer en guerre contre l'OC44.
*Enfin autre motif j'ai averti Branigan hier matin (qui a lu le message encore une fois) que Christophersoul était une taupe que nous avons viré et qui va subir notre courroux et comme d'habitude vous jouez la technique de l'autruche.
Pour conclure de mon point de vue et celui des -=TK=- christophersoul sera rasé et éradiqué de ce monde et tout joueur qui ira lui porter assistance subira également à son tour les foudres des TK.
Voilà tout est dit
Amicalement,
Cjoffrey
cjoffrey- Messages : 236
D'ailleur moi aussi j'ai écrit plein de mp à branigan je l'avais même floodez ( envoyer 5 fois de suite le même message .....)
Oui je comprends, mais pour ma part, je n'ai pas reçu un seul message des TK, j'ai lu il y a a peine 3 ou 4 jours que vous êtiez en guerre contre OC44 et que vous vouliez que nous rentrons dans cette guerre avec vous sur notre forum, mais j'ai d'un autre côté les effectifs millitaires de tout nos joueurs, je pense que lancé des offensives avec notre défense aurait été complétement débile, oui vous avez bien compris, seulement quelques joueurs sont capable de lancer de véritables offensives, tout le monde préparait ses défenses face au conflit avec les NW...
Je suis navré de ne pas être rentré dans cette guerre, mais pour ma part je n'ai que de la défense ( pour le moment ) Je pense que c'est compréhensible.
Ce serat tout, en attendants les résultat du vote et votre prochaine réponse, je vous dit aurevoir.
Merci de votre compréhension, floschu.
Je suis navré de ne pas être rentré dans cette guerre, mais pour ma part je n'ai que de la défense ( pour le moment ) Je pense que c'est compréhensible.
Ce serat tout, en attendants les résultat du vote et votre prochaine réponse, je vous dit aurevoir.
Merci de votre compréhension, floschu.
Ca change pas grand chose puisque chez nous non plus on était pas plus préparé que ça.
De plus ça vous empêcher pas de faire des fakes ou de déclarer la guerre officiellement et nous rejoindre.
Mais bon t'as raison c'est mieux de rester planqué.
Bref ta demande est en cours de vote.
Bonne journée
De plus ça vous empêcher pas de faire des fakes ou de déclarer la guerre officiellement et nous rejoindre.
Mais bon t'as raison c'est mieux de rester planqué.
Bref ta demande est en cours de vote.
Bonne journée
Attends nous ne sommes pas restés planqué désolé de vous contredire, nous étions en préparation a cette guerre, nous avions prévenu tout le monde et voulions rentrer dans cette guerre prochainement, surtout contre les NW, tout le monde chez nous leur en voulais, On avait laissé aux membres jusqu'au 5 juin pour ses préparer et ensuite nous voulions faire part a cette guerre.
Floschu.
Floschu.
waouuuu 5 juin eh bien vive la réactivité ...
nous nos joueurs ont eu 3 jours pour se préparer .
nous nos joueurs ont eu 3 jours pour se préparer .
Oui c'est un peu abusif j'avoue, je n'ai pas choisi la date moi, mais vos mieux bien se préparer que de se faire défonser ! Mais je pense que si la guerre aurait duré, nous aurions pu rentrer dedans dès demain...
De toute façon faut etre franc au stade ou en est la guerre on a plus besoin de personne.
LcN vont se prendre 3 alliance sur la figure, les Legion sont inexistants et les Drag-N se font déchirer par les BG.
Bref à moins que les LcN se montrent coriace la guerre est scellé
LcN vont se prendre 3 alliance sur la figure, les Legion sont inexistants et les Drag-N se font déchirer par les BG.
Bref à moins que les LcN se montrent coriace la guerre est scellé
OUI ! Mais moi pour être franc, ce qu'il se dit, c'est que defmonde5 plus les [B-G] dominent ce monde !
... moi ce que j'en dis c'est n'imrpote quoi ce que tu dis ^^ lol
Tu penses vraiment, moi je dit que si....
ben pas moi y énormément de très bonnes alliances sur le jeu en dehors de nous et on est encore loin de faire le poids face a certaine ^^
Attends vous avez des rapports avec les B-G et sur le papier c'est les meilleurs du monde ! De plus, TK et ToC ont un très bon classement, CE aussi...
Oui ensemble on fait la force mais seul séparément on fais pas le poids.
Tu devras fréquenter toutes les alliances et tu verrais que les INQ,SA ou encore SGK sont de très bonnes alliances avec une bonne force de frappe !
Tu devras fréquenter toutes les alliances et tu verrais que les INQ,SA ou encore SGK sont de très bonnes alliances avec une bonne force de frappe !
Oui je connais, SGK on a déjà eu a faire a eu avec OBLivion, SA a 17 ils ont beaucoup plus de points que nous et que des bons villages et INQ c'est un peu comme les seigneurs de guerre kelde.
ya que nous les Baha qui fesont défaut dans la Défmonde5 xD
Le Décapiteur- Dirigeant
Ah non désolé je n'ai pas voulu dire ça, je suis certain que vous êtes redoutable aussi, les points ce n'est pas le principal, on peut avoir un ma de points et des troupes de merde, le principal c'est l'armée ^^
Tkt pas ya pas de mal ,j'avait bien compris ^^ C'est juste qu'on est moins bien classer que les autres ,et on a perdu pas mal de joueurs c'est pour sa d'ailleurs qu'on a décendu au classement . Enfin bref on est pas la pour parler des Baha
Le Décapiteur- Dirigeant
Oui comme vous voulez... Moi je soutiens que ce monde vous apartient si vous restez soudé et unis comme ça, c'est une certitude. Mais pourquoi les Brack guerriers ne vous rejoignent pas ?
Bonne question ^^ je pense que tu n'aura pas de réponse a cette question . Ou alors tu attend que Cjoffrey se connecte mais je pense qu'il te répondra pas non plus ,car cela reste privée, du moins a mon avis .
Le Décapiteur- Dirigeant
AH oui c'est vrai désolé, mais avec eux en plus, vous faites déjà bonne impression, mais là vous aller faire trembler tout le monde ^^
COmme le dit ledécapiteur au sujet des Bracks c'est assez personnel disons que j'entretiens de bonnes relations avec leur chef voilà
Et vous connaissait ODCQ ?
Dans tous les cas, pourquoi ne se réveiller que quand la guerre est finie? même du soutien défensif ça aurait pu être utile...
Et pas de réponse concernant christopher ça aussi c'est drole.
Et pas de réponse concernant christopher ça aussi c'est drole.
GrinderFurax- Messages : 7
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3