Demande de l'alliance the crew
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de l'alliance the crew
Bonjour a tous,
Je me nomme diablo je suis le président de l'alliance the crew.
Nous sommes actuellement 6 dans l'alliance avec une moyenne de 13 963 points et classé 115 ème.
Nous sommes peut être très loin de vous dans le classement et peu de membres,car nous cherchons de bon joueur solidaire,fort,très actifs et fort en défense comme en attaque.Toujours prés a aider nos alliés. Mon alliance dans très peu de temps aura recruter de très bon joueur et nous allons augmenter pas mal dans le classement en ayant toujours de très bon joueur mon veux et d'avoir un max de 30membres.
Pour ma part j'ai une expérience de 3ans dans le jeux travian avec comme plus gros compte 250 villages se qui fait environs 265 000 points.
Nous recherchons une organisme comme la votre. J'en avait organiser une sur travian pour travailler ensemble sur l'attaque et défense des plans pour construire la merveille.
Je connais assi darshi qui m'avait bien aider au début du jeux avec mes 2000 points et je l'en remercie encore lol.
J'espère que vous aller donner une réponse positive sur ma demande malgré notre classement points et membres mais surtout comparer notre connaissance et force niveau militaire.
Si c'est possible que vous créés une ambassade pour éviter de divulguer les informations sur mon alliance a tout le monde.
Mes amitiés a tout les membres de la défmonde5
Diablo président des the crew
Je me nomme diablo je suis le président de l'alliance the crew.
Nous sommes actuellement 6 dans l'alliance avec une moyenne de 13 963 points et classé 115 ème.
Nous sommes peut être très loin de vous dans le classement et peu de membres,car nous cherchons de bon joueur solidaire,fort,très actifs et fort en défense comme en attaque.Toujours prés a aider nos alliés. Mon alliance dans très peu de temps aura recruter de très bon joueur et nous allons augmenter pas mal dans le classement en ayant toujours de très bon joueur mon veux et d'avoir un max de 30membres.
Pour ma part j'ai une expérience de 3ans dans le jeux travian avec comme plus gros compte 250 villages se qui fait environs 265 000 points.
Nous recherchons une organisme comme la votre. J'en avait organiser une sur travian pour travailler ensemble sur l'attaque et défense des plans pour construire la merveille.
Je connais assi darshi qui m'avait bien aider au début du jeux avec mes 2000 points et je l'en remercie encore lol.
J'espère que vous aller donner une réponse positive sur ma demande malgré notre classement points et membres mais surtout comparer notre connaissance et force niveau militaire.
Si c'est possible que vous créés une ambassade pour éviter de divulguer les informations sur mon alliance a tout le monde.
Mes amitiés a tout les membres de la défmonde5
Diablo94- Messages : 4
Re: Demande de l'alliance the crew
Bonjour et bienvenu sur le forum . Désolé de répondre que maitenant mais le fofo et un peu mort ^^
Nous allons ouvrir a vote pour votre demande et tu aura une réponse d'ici 48H .
Une question : Tu dit que tu joue a travian depuis 3 ans et que le plus gros comptes que tu est eu et de 250 villages pour 265 000 points ,peut tu me dire sur quelle serveur tu a eu ça ,car sur tout les serveurs que j'ai fait ,sa fait moi aussi un peut plus de 3 ans que je joue a travian , je n'est jamais vu un joueur avec autant de pop et de villages .
Nous allons ouvrir a vote pour votre demande et tu aura une réponse d'ici 48H .
Une question : Tu dit que tu joue a travian depuis 3 ans et que le plus gros comptes que tu est eu et de 250 villages pour 265 000 points ,peut tu me dire sur quelle serveur tu a eu ça ,car sur tout les serveurs que j'ai fait ,sa fait moi aussi un peut plus de 3 ans que je joue a travian , je n'est jamais vu un joueur avec autant de pop et de villages .
Le Décapiteur- Dirigeant
Je joué sur le serveur 9 a l'époque,on avait une grosse guerre. Je sais pas si tu te souviens on était 3 alliance qui se détruise a mort. C'était a peu prés vers janvier 2008 . Pourtant y'en avait beaucoup de joueur devant moi encore lol. Nous sommes arrivé 2eme sur la merveille elle était a 89 % faites. Les buveur de bières nous on devancer.
J'ai eu aussi un autre compte avec 83 village s'était sur le serveur 2 mais j'ai rapidement perdu les 3/4 de mes villages car j'ai pas pu me connecter 1 journées et 1 nuit. Si tu a jouer sur beaucoup de serveur tu peux être le mieux placé pour savoir les ravage que sa fait de ne pas se connecter 1nuit + 1 journée.
Merci de ta réponse,ce n'est pas grave pour le temps de réponse.
J'attends de vos nouvelles
J'ai eu aussi un autre compte avec 83 village s'était sur le serveur 2 mais j'ai rapidement perdu les 3/4 de mes villages car j'ai pas pu me connecter 1 journées et 1 nuit. Si tu a jouer sur beaucoup de serveur tu peux être le mieux placé pour savoir les ravage que sa fait de ne pas se connecter 1nuit + 1 journée.
Merci de ta réponse,ce n'est pas grave pour le temps de réponse.
J'attends de vos nouvelles
serveur 9 ,grosses guerre ... sa me dit quelque chose en effet . et tu te rapelle de ton pseudo ??
Oui en effet 1 journée et une nuit sans connection peut faire très mal ^^
Oui en effet 1 journée et une nuit sans connection peut faire très mal ^^
Le Décapiteur- Dirigeant
je ne me rappelle plus dsl
si j'ai un souvenir je te le dirais
si j'ai un souvenir je te le dirais
ok ,et ton alliance c'était comment ?
Le Décapiteur- Dirigeant
mon alliance jme souviens pu trop
lol j'ai regarder dans les archives et je ne voit aucun joueur avec 265 000 de pop ... Le premier et tout juste a 160 000 de pop . T uest sur que c'était le serveur 9 ??? Ou tu parle de Tribal wars ??
Le Décapiteur- Dirigeant
Bon désolé mais suite au sondage votre demande a était refuser . Repase faire une demande que tu aura acceuilli de nouveau membres comme tu ma dit IG . A très vite .
Le Décapiteur- Dirigeant